Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Steffany
L'Atelier de Steffany
  • Je vous propose de découvrir mes envies, mes goûts et mes couleurs à travers ce blog, mes trouvailles, mes créations, mes coups de coeur pour les objets, la déco, les meubles ! Toute cette passion qui est née en moi il y a plusieurs mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'Atelier de Steffany
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 265
1 décembre 2013

Une déco pour mon amie!!!!

C'est lors de l'aménagement d'une amie que j'ai décidé de faire un peu de décoration pour sa petite maison,

histoire de lui permettre immédiatement de se sentir chez elle rapidement

et puis cela m'a fait plaisir !!!!

 

 

IMG_1022

IMG_1023

IMG_1024

IMG_1025

IMG_1027

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité